1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Moquette à tous les étages !

Publié par Expert Ski de Rando/Freerando dans le blog Expert Ski de Rando/Freerando. Nombre de vue: 215

Ca sent la fin pour le ski de rando dans le Vercors.... Autant en profiter donc, avec de très bonnes conditions dans toutes les pentes un peu raides orientées Est et Sud.

Ce matin, je pars avec pour objectif de passer en revue les différents couloirs des Sultanes.

Dans l'ordre : Sultanes "classique", pente Nord-Est, Couloir des Torcheurs du Matin, pente Sud-Est. En suivant cet ordre, on trouve à chaque fois de la belle moquette (de la neige qui s'est transformée avec le soleil, donnant des grains ronds, avec une bonne cohésion au regel, et qui se ramollit au fil des heures), avec une mention particulière pour la dernière pente skiée.

Je m'y offre un peu de rab en descendant à la limite de la forêt, même si cela implique de remonter ensuite pour retrouver l'itinéraire classique et rejoindre la voiture.

Bref, du grand ski, avec d'autre part le plaisir de rencontrer des copains, venus eux aussi avec l'espoir de faire du bon ski.

Pièces jointes:

You need to be logged in to comment