1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Equipe & Emplois

Raidlight et Vertical,

Ce sont des salariés qui se doivent d’aimer le sport, la montagne, et ses valeurs.

Tous ne sont pas des sportifs ou montagnards assidus, et cette diversité aide à créer des produits pour toutes les sortes de pratiques, du compétiteur au randonneur dilettante. « Faut-il faire du sport pour travailler chez Raidlight ? » : pas forcément, tant que l’on adhère à l’esprit. Mais à compétences égales, c’est un plus...
Afin de poursuivre son développement, Raidlight-Vertical embauche régulièrement, nous sommes passés de 8 en 2007 à 43 en 2015.

Les membres de l'équipe sont !

 


 
Les équipes de Raidlight et de Vertical sont désormais fusionnées, et travaillent ensemble au quotidien sur les deux marques.

Raidlight est une marque innovante de vêtements, sacs à dos, porte-bidons, tentes, sacs de couchage. Nos univers sont le Trail, la course à pied, et la randonnée légère. Nous commercialisons à la fois sur internet avec un site communautaire (5.000.000 de pages vues en 2009), et par un réseau d’environ 150 magasins revendeurs , plus 25% du CA à l’export.



Vertical , marque spécialisée dans les vêtements d’alpinisme, d’escalade, et de randonnée, a été repris par Raidlight en juin 2010. Nous souhaitons redonner du dynamisme à cette marque à forte identité, qui réalise 1M€ actuellement. Nous basons notre croissance sur l’innovation et une forte différentiation des produits, qui se doivent de répondre à un besoin, d’être ergonomiques, et souvent plus légers que la concurrence.
Les valeurs sociales et éco-responsables sont les nôtres, autant dans le management que dans les produits.

Avec 30% de croissance par an, y compris dans la conjoncture actuelle, notre équipe s’étoffe de mois en mois, nous sommes actuellement 34, pour un CA de 2.4M€.

 

Postes à pourvoir (cliquez ci-dessous):

Attention ! Pour toute candidature, merci de nous envoyer, en complément de votre CV et de votre lettre de motivation, la grille d'entretien remplie par vos soins (elle se trouve en page 3 des offres de postes à pourvoir).

3 Opérateurs de production

 Word - 537.5 ko

Animateur vidéo et réseaux sociaux

Word - 537.5 ko

 

Pour postuler, contactez recrutement@outdoorlab.fr

 

Votre futur lieu de travail :
Le Raidlight Outdoor LAB and Training Center de Chartreuse

Pour assurer notre développement, nous venons d’emménager dans un batiment éco-responsable ossature bois de 1.000m² au coeur des montagnes à Saint-Pierre-de-Chartreuse. Vues sur Chamechaude, le Grand Som, la Dent de crolles, et le Charmant Som… tout en étant à 30 mn de Grenoble, 35mn de Chambéry, et 1h15 de Lyon.

Cette base moderne accueille les équipes Raidlight et Vertical.

Un tiers de la surface est réservée à la logistique, un tiers aux bureaux, et un tiers à l’accueil des utilisateurs. L’objectif est que les utilisateurs viennent à nous, comprennent comment sont conçus nos produits par de grandes baies vitrées sur la conception, testent des produits mis à disposition pour les faire avancer, et nous fassent partager leur retour d’expérience (et achètent éventuellement dans le magasin d’usine !).

Pour que cela fonctionne, des vestiaires, douches, sauna, jacuzzi, tapis roulants, et une large zone d’accueil sont intégrés au bâtiment. L’objectif est de reproduire ce que nous avons créé sur notre site internet et qui fonctionne : une base de création interactive avec les utilisateurs, et un espace d’accueil de nos communautés de clients (trailers, randonneurs, montagnard…)

Généralités sur les profils recherchés :
Avant tout, nous recherchons des collaborateurs motivés, spécialisés, et à compétence égale pratiquant les activités outdoor concernées (Trail, Rando, Alpinisme). L’âge et le sexe ne sont pas des critères ! Dynamisme, capacité à évoluer dans une organisation en perpétuelle évolution, et motivation sont les points forts recherchés.

Nous ne souhaitons pas de candidature de télétravail.

Publié:
7 Avril 2014
pages affichées:
4 318

Partager cette page