1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

5 bonnes raisons de porter un casque de ski !

Discussion dans 'Lu/Vu par vous !' démarrée par Christelle P. (FRA 031), 10 Mars 2017.

1.  
    Christelle P. (FRA 031)

Christelle P. (FRA 031)

"J'aime" reçus :
    558
    Vous vous souvenez encore de l'époque où vous descendiez les pistes avec vos bonnes vieilles spatules de 2 mètres non-paraboliques ? Vous êtes nostalgiques des téléskis, en voie de disparition, qui vous tiraillaient jusqu'au sommet ? Vous portez encore votre plus vieux bonnet fétiche qu'on vous a offert quand vous passiez votre 1ère étoile, et vous en avez marre de croiser tous ces touristes qui friment sur les pistes avec des casques derniers cris ?

- See more at: http://www.hardloop.fr/article/0481-5-bonnes-raisons-de-porter-un-casque-de-ski#sthash.wau5p9ga.dpuf
    Serge D. (FRA 018) aime votre message.
  2.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"J'aime" reçus :
    724
    Il va falloir une étagère complète rien que pour les casques. (Escalade/ Alpi, Ski, Vélo, Moto, Jardinage/Débroussailleuse, . . .etc) :mad: :mad: :mad:
    Christelle P. (FRA 031) aime votre message.
  3.  
    Christelle P. (FRA 031)

Christelle P. (FRA 031)

"J'aime" reçus :
    558
    Oui mais la tête c'est très important il faut en prendre soin...déjà que le casque ne protège pas à 100%...
    Serge D. (FRA 018) aime votre message.
  4.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"J'aime" reçus :
    724
    Mais, je le porte dans toutes ces occasions . . .;) sauf le ski, je ne pratique plus. . . En faudra il un pour le ski de fond . . .?
    Christelle P. (FRA 031) aime votre message.

Partager cette page