1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Comment bien choisir ses chaussures de randonnée ?

Discussion dans 'Matériel et produits' démarrée par Serge D. (FRA 018), 6 Mars 2017.

1.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"J'aime" reçus :
    723
    Yann L. (FRA 022) aime votre message.
  2.  
    Yann L. (FRA 022)

Yann L. (FRA 022)

"J'aime" reçus :
    283
    effectivement , il y a de quoi être perdu :( car j'ai l'impression qu'il y a des chaussure différente qui servent a la même chose dans la même marque et en plus a des prix différents aussi :(
    Serge D. (FRA 018) aime votre message.
  3.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"J'aime" reçus :
    723
    Au même titre que l'on à plusieurs paires de chaussures pour courir, suivant la distance, le terrain, la météo, pour la randonnée, c'est pareil, les fabricant font preuve d'imagination pour nous faire acheter toutes sortes de godasses pour marcher . .. ;) . . . et ça marche ! :p :D :p
  4.  
    Yann L. (FRA 022)

Yann L. (FRA 022)

"J'aime" reçus :
    283
    oui ça marche la consommation , on rachète alors que nos chaussures ou vêtement ne sont pas usé :(
    tout ça par ce que la couleur ou la coupe change et nous plait :D
    Serge D. (FRA 018) aime votre message.
  5.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"J'aime" reçus :
    723
    Pour moi, les chaussures de rando et d'alpi s'usent beaucoup moins vite que les godasses de course à pied / trail, elles servent aussi bien moins souvent .;)
    Je ne suis pas un acheteur compulsif de chaussures . . .:)
    Dernière édition: 9 Mars 2017
  6.  
    Yann L. (FRA 022)

Yann L. (FRA 022)

"J'aime" reçus :
    283
    niveau des chaussures de randonnée comme toi sachant que j'utilise beaucoup mes chaussures trail pour randonner ;)

Partager cette page