1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Sac aeroquest v2

Discussion dans 'Aidez nous à concevoir le sac à dos idéal' démarrée par Stéphane G. (FRA 059), 28 Décembre 2015.

1.  
    Stéphane G. (FRA 059)

Stéphane G. (FRA 059)

"J'aime" reçus :
    56
    Je viens de le recevoir, pas encore eu l'occasion de le tester en condition mais ça se fera le plus vite possible!

Par contre pour les versions suivantes je vois déjà quelques optimisations!

Modifier le système d'attache du sac qui est rapide en effet mais qui doit avoir ses limites si le sac vient à se remplir. Les attaches sont néanmoins nombreuses ce qui devrait combler le "soucis".
    Mais malgré tout un système de sangles cousus sur le dos sur lesquels on pourrait venir fixer directement le sac, ou d'autres équipements est à mon sens plus efficace. A la manière des gilets tactiques des forces armées.
    Le produit devient alors modifiable à souhait!

Egalement penser pourquoi pas au snowboarder qui voudrait utiliser le sac mais qui ne le peuvent pas pour le moment... Donc un système de fixation modulable ou en plus pour une planche.

Les autres remarques et améliorations viendront avec le temps mais sinon le produit semble bien fini et déjà top!
  2.  
    PAIN A. (FRA 073)

PAIN A. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    147
    ha... c'est cool t'es un chanceux toi! je l'avais vu au catalogue et je l'aurais bien acheté... mais toujours pas dispo en boutique... on m'avait dit fin octobre ici... mais c'est ma faute je n'avais pas demandé l'année! j'ai un acheté un millet pour la peine!
    Ce qui est fou chez raidlight et vertical c'est ce problème avec les saisons, on renouvelle pas son matos d'hiver à la fin mais au début!
    Bref je vais attendre la V3...
    Christelle P. (FRA 031) aime votre message.
  3.  
    Christelle P. (FRA 031)

Christelle P. (FRA 031)

"J'aime" reçus :
    554
    En fait chez Raidlight/Vertical....tu renouvelles ton matériel avec...l'ancienne collection toujours !! C'est bien dommage surtout quand comme PAIN.A on est obligé d'aller chez la concurrence !!
  4.  
    PAIN A. (FRA 073)

PAIN A. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    147
    même l'ancien est pas dispo de toute façon!
  5.  
    Stéphane G. (FRA 059)

Stéphane G. (FRA 059)

"J'aime" reçus :
    56
    oui je fais parti des chanceux comme tu dis.

Je comprends votre désarroi face aux sorties des produits mais il ne faut pas oublier que la marque, sous sa forme actuelle, est encore jeune comparativement à des marque comme Millet, (qui malgré tout ne renouvelle pas autant sa gamme) donc on peut espérer que le rodage prenne bientôt fin et que les produits arrivent au bon moment à l'avenir!

;)
  6.  
    PAIN A. (FRA 073)

PAIN A. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    147
    euh la marque n'en est pas à sa première saison tout de même? Je suis sur que même toi tu sais quand commence l'hiver!
    Il peut y avoir des aléas comme des problèmes de fournisseur, de livraison qui peuvent retarder la sortie d'un produit ou 2... mais de là à être toujours à la bourre... je comprends moins....
  7.  
    Stéphane G. (FRA 059)

Stéphane G. (FRA 059)

"J'aime" reçus :
    56
    c'est certain que ce n'est pas la première saison d'activité, mais malgré tout on ne peut pas comparer avec des structures plus grosses et plus anciennes.
    Et puis au final Vertical est dans les temps la neige et l'hiver se sont fait attendre cette année ;)
  8.  
    PAIN A. (FRA 073)

PAIN A. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    147
    ben elle vient de tomber! :D:D:D l'hiver a commencé!!
  9.  
    PAIN A. (FRA 073)

PAIN A. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    147
    sinon il donne quoi ce sac en test? si tu veux un coup de main je peux le tester en condition!!! :p
  10.  
    Stéphane G. (FRA 059)

Stéphane G. (FRA 059)

"J'aime" reçus :
    56
    Test du sac aeroquest en utilisation trail! Belle surprise il est efficace; bonne ventilation du dos. Gourde et accessoires accessibles facilement.
    Seul bémol, le bidon a tendance à baloter plus que sur les sac de chez Raidlight. Mais en le bloquant avec la sangle livrée avec le sac le tour est joué.

Cette fois c'est certain il faut développer un modèle polyvalent (trail/rando/activités hivernales)

Partager cette page